Directeur de publication : M. Polpo, principal du collège Roustan

Rédactrice en chef : Mme Favery, déléguée des parents d’élèves

Rédacteurs : direction, enseignants, équipe administrative, CPE

Conditions générales d’utilisation

Vous visitez le site d’une administration publique.

En navigant sur ce site, vous reconnaissez, en votre qualité d’Utilisateur, connaître et accepter les termes des conditions générales d’utilisations décrites ci-dessous.

• L’Académie de Nice, éditeur du site, est sauf mention contraire propriétaire des marques et des logos présents sur le site. En conséquence, il vous est interdit de les réutiliser sans l’autorisation préalable et écrite de l’Académie de Nice.
  • Certains autres contenus peuvent également être l’objet de droits de propriété intellectuelle.

Accès aux informations publiques

Pour toute question relative aux informations publiques présentes sur ce site  (identification, usage, …), veuillez-vous adresser à la personne responsable de l’accès aux documents et compétentes pour répondre à des questions relatives à la réutilisation des informations publiques :

Collège Roustan – 19, avenue des Frères Roustan – 06600 Antibes

Fax. : 04 92 93 11 03