ChlorISS : prends-en de la graine

Aujourd’hui, c’est le grand jour.
On a commencé les expériences sur des graines.
On fait la même expériences dans toute la France et Sophie Adenot fait la même expérience dans l’espace sur l’ISS.
C’est un projet mené avec le CNRS : https://cnes.fr/education/chloriss

Résultats dans quelques jours…

Cliquer sur les images pour retrouver l’article sur instagram

Aller au contenu principal