Détente avant les révisions

Mardi 16 juin sortie aux iles de Lérins pour des élèves de troisièmes avant d’attaquer les révisions du brevet (au collège sur 12 matinées et à la maison l’apprès midi)

Au programme : détentes et exploration de l’ile (sous prétexte d’une petit Jeu de piste)

Aller au contenu principal