Pour la 2ème année, le collège a organisé le concours de dessins et d’affiches pour la journée de lutte contre le harcèlement. Tous les élèves ont été invités à participer.

Une classe a travaillé plus particulièrement sur le projet avec Mme Heiskanen en Arts plastiques mais il est important de souligner la forte participation individuelle des élèves.

Les dessins reçus étaient tous de belle qualité, tant sur les messages que sur la forme. Le jury était composé de personnes de la vie scolaire, d’élèves du conseil de la vie collégienne et du Directeur, Monsieur Polpo.

Trois dessins sont sortis gagnants du concours, avec une remise de prix sous forme de bon d’achat aux élèves arrivés en tête : Tito, Ilan et un duo Laly et Loann.

Bravo !